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service expert nivona

Écrit par: schnucco am mardi, 10. août 2021, 12h06

Ma machine a été envoyée il y a trois semaines (Nivona CafeRomatica, date d'achat 10.06.2021, donc cas de garantie). Je n'ai reçu ni la machine ni un message sur ce qui ne va pas avec la machine. Nivona peut-elle se permettre de faire ça ? Y a-t-il des expériences similaires ? J'ai maintenant commencé une enquête par e-mail. Voyons ce qui se passe.

Écrit par: MrLed am mardi, 10. août 2021, 20h21

Votre machine a-t-elle été envoyée par le concessionnaire ou directement à Nivona ?
Mon expérience avec Nivona a toujours été positive. La plupart du temps, les machines ont été rendues à leurs propriétaires au bout d'une semaine au plus tard.

Écrit par: schnucco am mercredi, 15. septembre 2021, 14h17

Il a été envoyé par le concessionnaire. Il est revenu après 3 semaines et demie. La même erreur s'est reproduite. Je l'ai renvoyé deux semaines plus tard. La machine m'est retournée après deux semaines. Trois semaines plus tard, même erreur à nouveau. Je le renverrai bientôt. Je suis en fait convaincu de Nivona (ma troisième machine). Mais après la deuxième "réparation sous garantie" au plus tard, ils auraient peut-être dû proposer un échange avec une machine neuve. J'ai la machine depuis juin 2021 et je ne l'ai pas beaucoup utilisée. Après tout, la machine a coûté 1200€. Peut-être que Nivona devrait reconsidérer ses actions dans cette affaire.

Écrit par: Schlawi am mercredi, 15. septembre 2021, 17h10

Quel genre d'erreur ? Avez-vous appelé Nivona vous-même et demandé ?

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